vendredi 8 avril 2011

Case CX 240 B (avec godet)



Equipée d'un balancier long, elle peut saisir/poser plus loin ou plus profond, sans se déplacer.

La pelle mécanique hydraulique est un engin de chantier également connu sous le nom de 'pelleteuse' (ou pelle), ou encore 'excavatrice'

Les chenilles : plus celles-ci sont larges, plus leur portance est grande.
Les machines qui vont dans les marais peuvent avoir des patins de 1 200 millimètres, une machine normale de 20 tonnes a des patins de 500 mm à 700 mm.
Si la pelleteuse officie sur des terrains durs, il faut des patins moins large, sinon ils risqueraient de se briser.

La pelleteuse hydraulique est souvent utilisée pour creuser des roches et la terre, mais avec des accessoires appropriés, elle peut être utilisée pour couper l'acier, pour casser le béton, percer des trous dans la terre, et étaler du gravier sur les routes avant le dallage, écraser les roches, l'acier, et le béton, et même tondre du paysage.

Plus de détails ici :
http://www.tpminiatures.kingeshop.com/Case-CX-240-B-cbmaaadqa.asp

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer