Bull PR 754 de Liebherr, doté d'un équipement roc.
Poids : 35 à 40 T
Echelle 1/50e
Cette production miniature est une réussite !
Un bulldozer est un tracteur à chenilles ou à pneus équipé d'au moins une lame orientable qui sert à pousser des matériaux ou à démolir.
La longueur de la lame est proportionnelle à la largeur de la machine, elle varie de 1,80 m à 6 m.
Grâce à des composants robustes et éprouvés sur le terrain, le bulldozer (on dit aussi bouteur) PR 754 Litronic dispose d'une excellente disponibilité, même dans les conditions d'application les plus difficiles.
Il est équipé d'un système de refroidissement hydrostatique à régulation électronique, et tous les composants du système d'entraînement sont activement contrôlés par le système de commande Litronic.
Dans cette classe de puissance, le système d'entraînement hydrostatique garantit également des puissances de poussée et d'arrachement maximales depuis le démarrage jusqu'à la vitesse la plus élevée.
La transmission automatique de la force entre le moteur diesel et les chaînes, ainsi que la sélection en continu, permet de maîtriser parfaitement les applications les plus difficiles en toute sécurité, avec une rentabilité maximale.
Plus de détails ici :
http://www.tpminiatures.kingeshop.com/Liebherr-PR-754-cbbaaaaya.asp
Poids : 35 à 40 T
Echelle 1/50e
Cette production miniature est une réussite !
Un bulldozer est un tracteur à chenilles ou à pneus équipé d'au moins une lame orientable qui sert à pousser des matériaux ou à démolir.
La longueur de la lame est proportionnelle à la largeur de la machine, elle varie de 1,80 m à 6 m.
Grâce à des composants robustes et éprouvés sur le terrain, le bulldozer (on dit aussi bouteur) PR 754 Litronic dispose d'une excellente disponibilité, même dans les conditions d'application les plus difficiles.
Il est équipé d'un système de refroidissement hydrostatique à régulation électronique, et tous les composants du système d'entraînement sont activement contrôlés par le système de commande Litronic.
Dans cette classe de puissance, le système d'entraînement hydrostatique garantit également des puissances de poussée et d'arrachement maximales depuis le démarrage jusqu'à la vitesse la plus élevée.
La transmission automatique de la force entre le moteur diesel et les chaînes, ainsi que la sélection en continu, permet de maîtriser parfaitement les applications les plus difficiles en toute sécurité, avec une rentabilité maximale.
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